Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Yoyo à Mada - Mars 2005
13 avril 2005

Mais qui sont donc Emma et Mme Cathy ?

Je parle d'elles dans le message précédent... Sans plus de précisions. En voilà quelques unes :

Emma est une volontaire française (de l'AFVP, Association Française des Volontaires du Progrès) qui travaille avec une association locales et des animateurs malgaches pour le développement rural et agricole de la zone d'Ambalavao, sur un projet de l'ONG "Terre des Hommes". Aurélie la connaît car elle était aussi volontaire, à un autre endroit (Tsiroanomandidy), en 2003-2004. Et Yoan la connaît aussi car il lui avait déjà fait le coup du "j'arrive sans prévenir" (et sans la connaître encore) en mars 2004.

Mme Cathy est une prestataire de service malgache qui travaille souvent avec Emma et son équipe, plus particulièrement auprès des associations féminines. C'est une vraie animatrice, dans le sens où elle accompagne les associations dans leurs projets, les dynamise, favorise la prise de parole et la réflexion. C'est une femme toujours souriante et positive, enfin à chaque fois que je l'ai rencontrée, c'était toujours agréable !

Malheureusement, je n'ai aucune photo d'elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Yoyo à Mada - Mars 2005
Publicité
Archives
Publicité