Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Yoyo à Mada - Mars 2005
29 avril 2005

Bonne nouvelle pour moi

On pourrait croire que la nouvelle que je viens vous annoncer n'a rien à voir avec le sujet de ce blog : un voyage à Madagascar... Cette nouvelle me permet de confirmer que j'ai justement bien fait de partir à Madagascar malgré ma recherche d'emploi... car je viens d'en trouver un, je commence lundi, pas très loin de chez moi pour l'instant !

Je suis bien contente, et continuerai à alimenter ce blog, j'aurai encore un peu de temps, car le poste est à mi temps !

On dirait que la période est propice en ce moment, puisque "machin en forêt" évoqué par Raoul et Lâm dans les commentaires du dernier message en a trouvé un aussi récemment. Et d'autres connaissances qui étaient en situation de blocage sont convoquées à des entretiens, etc... On doit être dans une période positive ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Yoyo à Mada - Mars 2005
Publicité
Archives
Publicité